Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
7 juin 2008

Blabla, etc... et pourquoi pas ?!

Prem1er bonjour sur mon nouveau blog.

Quels mots choisir pour me présenter à vous...
Allez, commençons avec le B.A-BA : pourquoi "blabla". Certains le savent déjà, mais au risque de me répéter, voili, voilà !
J'avais l'habitude de signer mes compos de mes initiales : alb.
Et puis, étant une inconditionnelle des jeux de mots de Joël Guenoun (allez consulter son site : http://www.joelguenoun.com), j'ai cherché comment faire dire quelque chose à ces trois lettres. Et me trottait dans la tête les paroles d'une chanson surprise dans laquelle ma famille avait remplacé, pour la rime, l'EFAP avec l'école des blablas... C'est donc ainsi que l'idée a germé et poussé doucement dans le terreau fertile de ma caboche !
Et ce petit "etc" placé juste à côté... me direz-vous ? Et bien ces trois petites lettres pour dire que je ne me donne pas de limite sur la page blanche de la création. Porcelaine, matière tissée, papier... qu'importe la matière, pourvu que mes idées prennent des ailes pour créer des cadeaux toujours personnalisés, pensés dans l'idée de plaire à son destinataire...

Voila pourquoi, "blabla, etc".

Bienvenue dans mon nouveau "chez moi" !

Publicité
Commentaires
M
Longue vie à lui ...<br /> ce titre est prometteur !<br /> <br /> o plaisir
Répondre
C
et bien voilà j'ai tout vu ... quel talent ! quelle douce ambiance !
Répondre
G
alors bienvenue!!!
Répondre
T
Pour le blabla je voyais bien une autre explication...<br /> Blablater : Action de parler, de discuter à outrance. Verbe venant du mot blabla...<br /> Qui a dit que ma soeur était une blablateuse ?
Répondre
T
je reconnais bien là la patte du chef<br /> super bavo
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité