Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
17 juillet 2008

le bonheur de mon fils n'a pas de prix !

chaque jour,
le même dilemme :
pinceaux ou aiguilles ?
alors, aujourd'hui, un peu des deux !
dans une jolie boutique de par chez nous,
il y a quelques jours,
j'ai craqué pour une trousse
(oui, c'est vrai... je sais les faire...)
mais le tissu "esprit toile de jouy" me plaisait...
alors, je l'ai remis en scène sur porcelaine !
et puis,
comme le bonheur de mon fiston n'a pas de prix...
j'ai (encore) revisité son thème de prédilection
star wars... sur ce tee-shirt (3,90 € dans la nouvelle collection de Zara)
d'une belle couleur gris taupe
(mais chut, ne parlez pas de taupes à monsieur blabla,
elles transforment notre potager en gruyère et il en rêve la nuit... ;-( )

JOUY

Publicité
Commentaires
P
Très beau et jeune Star Wars doit être bien heureux...
Répondre
M
Par qui a été créé la Manufacture de Jouy en Josas où ont été créées<br /> les toiles en étoffe intdienne en 1759 ?<br /> Jean Christophe Oberkampf.<br /> Tu as fais une très belle reproduction
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité