Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
31 août 2008

tortillard

avant de quitter l'isère et de traverser les alpes par le fréjus
pour joindre l'italie si chère à notre coeur,
nous avons déjoué une journée de grisaille
en voyageant avec le petit train de la mûre.
un petit tortillard
pour aller voir le lac du monteynard
de haut,
avec en toile de fond,
le pic du mont-aiguille
... et se régaler de la spécialité du coin,
le murçon, saucisson de la matheysine parfumé au fenouil !

train_1train_2train_3train_4train_5

Publicité
Commentaires
S
bon pas chez moi mais pas loin ! c'est très chouette cette ballade ! bon voilà où je me retrouve quand je tombe sur un blog plein qui en met plein la vue : Septembre 2008 !!!! bah oui il va falloir que je decroche mes yeux d'ici sinon je vais y passer la journée! c'est bo bo bo vraiment 1000 bravos pour tes peintures c'est magnifique !!!
Répondre
M
Dire que Baptiste n'a pas été à Chatte cette année !<br /> il n'est même pas remonté une dernière fois au grenier,avant votre départ,trop occupé à faire les nouvelles maquettes avec Papy...<br /> Papy continue sans lui et aura tout installé avant vos<br /> prochaines vacances
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité