Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
3 septembre 2008

ombres chinoises

je vous avais prévenu que nous avions fait le plein de photos !
alors, je publie, je publie... encore jusqu'à demain,
et aprés je me remets à mes pinceaux, parce que
va bien falloir comprendre que
les vacances sont un beau souvenir,
beau certes, mais avant tout
s*o*u*v*e*n*i*r...

pendant que les sportifs jouaient des coudes à pékin
(d'ailleurs, avouons-le, nous nous sommes enflammés devant les combats de "la guêpe" et de ses homologues de l'escrime français, nous avons suivi le parcours des handballeurs et découvert les jours de pluie des sports dont nous ne connaissions pas un traître trait du réglement...),
nos sportifs en herbe jouaient eux des... ombres chinoises !

ombres_1_modifi__1ombre_2_modifi__1OMBRE_3_modifi__1

Publicité
Commentaires
M
Que l'on prenne ton blog du début ou de la fin !<br /> on en retient le gout des belles choses des belles couleurs des belles mises en page !! je suis stupéfaite de voir autant de magie sur un blog !<br /> <br /> Sincérité sur tout ce que j'écris et souvent à mon détriment car je m'aperçois que la blogo est complexe et parfois il faut se cacher, se réserver sur ses propres émotions, moi je ne sais pas faire face à des si jolies choses regardées donc me voilà et ce avec tous mes coms !!
Répondre
G
que c'est gracieux!
Répondre
S
magnifique... histoire de hors champs.<br /> mais on les a bien reconnu va !!
Répondre
L
Peindre sur porcelaine pour moi c'est un peu m'évader, partir dans un autre univers où tout est coloré,joyeux,féerique.... ( c'est pour cela que je n'aime pas trop peindre de façon réaliste )<br /> Tu ne voudrais pas nous faire croire que ça va être dur de reprendre tes pinceaux, quand même, je n'y crois pas une minute !!!!!!<br /> je suis sure que ton bel été va t'inspirer de très belles créations !
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité