Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
19 septembre 2008

l'étoffe des héros

parce que nos hommes participent ensemble ce week-end pour la 6 ou 7ème fois à la transvolcanique, la grande traversée de la chaîne des volcans d'auvergne à VTT : sur 2 jours, 200 kilomètres pour un dénivelé total d'environ 3 500 mètres
(ils sont fous !!!),
parce qu'elle a été (avec maman) ma première supportrice dès le début de mon aventure bloggesque...
(d'ailleurs, elle vient de se lancer aussi, allez la voir )
parce que je ne pouvais pas lui offrir de la porcelaine (!),
c'est donc à elle que je destinais les étoffes présentées dans un post précédent...
maintenant que mr blabla lui a donné, je peux vous le dévoiler !

sac_marielle_modifi__1

Publicité
Commentaires
E
C'est somptueux!
Répondre
C
MERCI, MERCI,MERCI Anne<br /> il est magnifique ce sac !!!!!!!!!!!!!!<br /> c'était pas difficile d'être supportrice, ton blog est beau, agréable et intéressant, je viens faire un petit tour chez toi tous les jours pour MON PLAISIR !!!<br /> PS : j'ai bien aimé la compagnie de Mamidile !!!!
Répondre
M
ils vont gagner vos héros... enfin ils termineront la course sans se <br /> casser la clavicule (édition 2004)<br /> Bonne fin de semaine à tous
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité