Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
27 septembre 2008

une ribambelle de filles

voilà les cinq prénoms de ma cuisson du jour !
il était une fois une maisonnée où vivaient trois jolies poupées :
ninon venait d'arriver aprés ses deux aînées,
les jumelles lisa et marine...
petit louis a 5 ans mais il est déjà la coqueluche des demoiselles de sa classe
l'invitation de l'atelier céleste,
dessinée par une bloggueuse croqueuse célèbre,
a fait des émules :
voilà donc de jolis habits pour rhabiller julie et margaux !

ninon_2c_leste_modifi__1

Publicité
Commentaires
L
Bon bah là je suis sous le charme !! Je peux te faire un post sur mon blog pour te faire un coup de pub ?
Répondre
M
Super joli!!! elles ont du être très heureuses les minettes!
Répondre
R
C'est vraiment joli tout ce que tu fais ! J'adore le stasses petites filles.
Répondre
S
Ohlalala j'adore !!! Et zou, dans les liens "attention talent !"
Répondre
C
oh, charmant comme tout...
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité