Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
21 octobre 2008

taguée !

Je réponds aujourd'hui au tag lancé par Tet.
But du jeu :  choisir 5 chansons qui vous ressemblent et expliquer pourquoi?
* Ok pour les 5 chansons , mais sorry, je n'ai pas le temps pour le "pourquoi".
et puis, taguer 5 personnes de votre choix
* sab, un arc-en-ciel dans le lavabogalet&galette, silo et comme la lune
et une petite sixième pour la route ;-) capucine

- "So what" de Miles Davis (bon, je sais, je triche... ce n'est pas une chanson, mais c'est Miles !)
- "La pièce montée des grands jours" de Thomas Fersen (et tout le reste de son répertoire sans exception)
- "L'hymne de nos campagnes" de Tryo (parce que c'est la chanson qu'on met à fond dans la voiture et qu'on chante pour se mettre de bonne humeur avec les enfants le matin)
- "Fire on the mountain" de Asa
- "Think" de Aretha Franklin parce que c'est difficile d'en choisir 5 et que c'est celle-ci qui est venue..............

Et la 6, "the chanson" : disons, "Private Lily" de Moriarty parce que c'est notre chanson du moment

Publicité
Commentaires
S
répondu! ;)
Répondre
G
je vais y répondre<br /> Charlotte au choco m'a demandé la meme chose<br /> mais le temps.....
Répondre
C
avec un ptit clic c'est bcp mieux (mais ça prend du temps!!) j'avais découvert Moriarty chez Fée des brumes et j'adore... tiens d'ailleurs ça m'a donné envie de l'écouter sur deezer au moment même ou j'écris... biz Val
Répondre
S
tu ne veux pas les mettre en lecture (players) ?!<br /> je dis ça car il y en a deux que je ne connais pas... mais bon moi et la chanson française (hum) rires
Répondre
S
oh la vilaine elle m'a taguée !<br /> mais bon c'est le tag musical ... donc cool parce que cela fait 2 fois qu'on me tague pour le même et en plus j'aime l'idée ! tu es pardonnée hihi, je ferais ça dans la huitaine à venir... (promis !)
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité