Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
27 octobre 2008

blue notes

j'avais répondu à la première invitation de tet
avec une sélection trés "chanson française"
mais parce que je me suis prise au jeu
et que j'ai navigué quelques heures sur deezer
pour venir à bout de la bête...
je réponds cette fois à l'invitation de sab,
avec qui je partage une passion pour le jazz
voilà donc ma nouvelle sélection...
et pour attaquer la semaine, je m'en vais coudre !


Découvrez 542325,Take Five,1639,The Dave Brubeck Quartet,71717,Collections,8be74288f68b7bf6436d8a00bcba66a8,0c846853bd9ffa6aaafd8f4ec4d42141,0,324,2,1!

Publicité
Commentaires
S
y'avait trop de monde à la maison ..je l'ai raté...
Répondre
E
Oh la la, il faut que je me réouvre à la culture musicale, moi, c'est un peu le gouffre en ce moment...
Répondre
S
Petrucciani j'ai un beau répertoire et je l'ai vu c'était un grand homme de jazz ds doigt magique qui courrent... <br /> Joe Andersen Quintetj'adore<br /> jan Garbarek je decouvre miam
Répondre
C
bravo !<br /> je connais très mal ce genre de musique, c'est du jazz ?<br /> je vais écouter !
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité