Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
28 octobre 2008

happy 8 !

baptiste, c’est notre pierrot la lune,
notre rêveur, notre doux, notre tendre,
notre bougon parfois, aussi
mais tellement gentil, généreux et sensible…
notre petit bibou a bien grandi,
il souffle aujourd’hui ses 8 bougies
et il a, plus que jamais, la tête dans les étoiles !
avec ses beaux yeux, il fait fondre tout le monde,
continues de rêver, bonhomme
l’espace est grand et tu n’as pas fini de t’y évader…

bapt_8_1_modifi__1bapt_8bis_modifi__2bapt___3bapt_8_4_modifi__1

Publicité
Commentaires
A
il est bien beau ton Bibou. Moi, c'est Biboune mon surnom dans la famille !
Répondre
T
j zi fait des emplettes et devine ce que j ai achete ..... tu deviners jamais je les mets a la poste des que je reviens d ntibes bises
Répondre
A
ces photos sont superbes!
Répondre
R
Bel anniversaire, beau gosse !
Répondre
C
Tres bon anniversaire beau jeune garcon !!!<br /> ici garcon de huit ans aussi !!!
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité