Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
16 novembre 2008

soirée entre amis

pour un p'tit dîner entre amis,
j'ai déjà quitté l'ambiance de l'automne pour une inspiration plus givrée
le lichen ramassé pendant les vacances a rejoint un chemin de table
où les patineurs évoluent au milieu des biches,
l'occasion de vous dévoiler la recette de mon entrée
simple, ultra-rapide, originale et immanquable ! bref, que des qualités...
velouté au topinambour
faites revenir des oignons dans du beurre,
ajoutez les topinambours (1 kg pour 10 personnes) épluchés et coupés en cubes,
couvrez d'eau, ajoutez un bouillon de poule en cube, salez et poivrez
laissez mijoter 20 minutes, puis passez au blender,
ajoutez une cuillère de crème épaisse pour ajouter du soyeux au vélouté
c'est prêt... dégustez !

diner

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup l'ambiance de ta table.<br /> J'ai aussi très envie de tester ta recette.
Répondre
E
Aucun rapport mais il y avait des panais hier dans mon magasin et j'ai oublié d'en acheter, ouinnnn!<br /> Jamais fait les topinambours, il faudrait que j'essaie mais d'abord : en trouver!
Répondre
M
Les topinambours ont-ils poussé dans le jardin ? A la ferme Bio ou super U ?<br /> on ne les trouve pas facilement. Encore une bonne recette à essayer<br /> Bon dimanche
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité