Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
16 novembre 2008

gare au chat !

lors de mes derniers travaux de peinture, j'ai joué au chat et à la souris...
pour concocter aux petits berchus
de délicates boîtes habilitées à recueillir
{ les précieuses dents de lait
{ voire aussi un petit message pour mademoiselle trotte-menu
et trouver le lendemain au réveil une piècette ou un petit cadeau...
(le livre choisi pour mettre en scène mes boïtes est assez symptomatique de mon emploi du temps actuel !)

gare_au_chat_modifi__1

Publicité
Commentaires
E
Rôôô, mais oü as-tu trouvé tes boîtes? Adorables tes souris!!!
Répondre
A
Superbes, tout en douceur!!!!!........
Répondre
V
j'adore ces petites souris...
Répondre
C
C'est merveilleux d'attendre le passage de la petite souris !
Répondre
V
quel talent, j'admire toujours autant la précision de tes gestes, c'est tellement mignon bravo à toi bisous violette
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité