Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
19 novembre 2008

aïe, aïe, aïe... ouille !

dans la vie, il y a des cactus,
moi, je me pique de le savoir...
aïe, aïe, aïe, ouille !

et parce que cette chanson me trotte dans la tête depuis que je l'ai découverte
mais ne voyez pas de rapport avec le sujet du jour, même si dans la vie à deux, il y a aussi du piquant !


Découvrez Zaza Fournier!

cactus_2_modifi__1cactus_modifi__1

Publicité
Commentaires
M
elles s ont extras, j'aime beaucoup
Répondre
L
géniaux ces cactus !!! ils sont vraiment supers...bravo l'artiste !
Répondre
V
trop trop beau, je suis tjs ébahie par la finesse et la précision de tes peintures, et puis tjs des thèmes très très sympa bravo l'artiste - bon ap-midi bises violette
Répondre
D
Très joli tes cactus ! Très bonne idée de les peindre en gris !
Répondre
C
très jolis ces cactus gris et rose ! dans ces tons si doux, ils ne doivent pas piquer !
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité