Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
14 décembre 2008

le sapin... enfin !

samedi matin, j'ai reçu un p'tit colis qui m'a donné des ailes...
un coffret de chants de noël version jazzy et un joli p'tit livre de recettes de noël
(je crois que je vais commencer par celle du panetone, parce qu'on en est friand ici !)
un colis qui m'a rappelé qu'il était grand temps de penser à noël...
les hommes de la famille sont allés choisir le sapin
et, les filles, nous l'avons paré de ses plus beaux atours
des pampilles et des maisons cousues main l'an dernier,
des p'tits trésors des enfants façonnés en pate autodurcissante
et des petits bijoux de sapin créés par rêves d'argile...

14___114___214___3_bis14___414___514___6

Publicité
Commentaires
M
j'adore les petites maisons en tissus elles sont super jolies … merci de ta visite qui m'a permis de découvrir ton bel univers … à très bientôt<br /> Joyeux Noël
Répondre
M
il est superbe, j'adore et tes mosaïques sont extra
Répondre
A
J'adore, il est superbe ce sapin !
Répondre
L
dis donc dis donc, c'est bien joli chez toi :o)
Répondre
E
j'adooore ta dernière mosaïque...les photos sont belles
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité