Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
21 décembre 2008

s'aérer !

sortir de mon atelier,
quitter les effluves de térébenthine, essence de girofle et autre médium
et s'aérer !
partir pour une longue ballade à vélo en forêt,
s'arrêter dans un relais pour boire un thé fumant,
prendre un café gourmand ou une crêpe à la cassonade pour les enfants
et rentrer, à la nuit tombée, entre chien et loup...

une pensée pour la famille g partie ce samedi vivre sous une autre latitude
et pour ma lili qui a soufflé ses bougies aujourd'hui, sur la terre ferme,
avant de mettre les voiles avec son homme sous les alizées pour une retraite au soleil !

21_121_221_321_421_521_621__721_8

Publicité
Commentaires
A
Je me répète, je sais mais: qu'elles sont belles tes photos!!! La nature comme les visages!
Répondre
F
une bonne bouffé d'air pure
Répondre
A
J'ai un gros faible pour ces photos et ces touches de bleus qui les agrémentent.
Répondre
M
Un coucou en passant,pour te souhaiter un joyeux Noël.<br /> <br /> Bisous du soir.<br /> <br /> Maman Mule
Répondre
A
Elles sont très sympa toutes ces photos! je te souhaite de très belles fêtes!
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité