Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
23 décembre 2008

doux noël !

j'ai pioché dans les pages des albums des enfants qui invitent au plaisir de l'hiver
pour vous souhaiter un doux noël pastel,
des ambiances nacrées, des plaisirs givrés, des moments de partage,
des étoiles plein les yeux et dans le coeur...
et puis, je vous présente une petite assiette pour arsène,
parce que j'aime le clin d'oeil ;-)
je me retire sur la pointe des pieds de cette année 2008
comme une gentlewoman cambrioleuse
mais je ne manquerai pas de venir vous rendre visite, toujours à pas feutrés,
dès 2009 venue !

23_123_223_423__323_5

Publicité
Commentaires
S
ESPERANT QUE VOUS AUREZ PASSE UN BON WEEK END... plein de bonnes choses pour la nouvelle année qui s'annonce
Répondre
C
à très vite, alors !
Répondre
M
De très jolies images merci de nous les faire partager je te souhaite un bon réveillon A bientôt
Répondre
ton enveloppe est tjrs sur le meuble de l'entrée !!!
Répondre
F
belle image!!!!bonnes fetes
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité