Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
9 février 2009

haut en couleurs !

héloïse, pas la mienne, celle qui bidouille des trucs chouettes...
m'a demandé d'improviser sur l'arche de noé pour elle et son fils noah...
je me suis inspirée de cette version modelée ramenée par des amis du mexique
et voilà ce qu'il en est sorti !
une version haute en couleurs pour répondre (avec quelque peu de retard... sorry poppy !) au défi de son 17ème HSE... happy blog'anniv à toi !

archearche2

Publicité
Commentaires
E
Je crois que j'ai lu tous tes messages avec le tag por(elaine, parce que j'adore ça et que je suis admirative au plus haut point de tes réalisations! Les reproductions de tissu j'adore, et d'illustrations de livre aussi, ça me donne des envies! Je n'ai pas de tasse fétiche alors que je suis une grande buveuse de thé, et que j'aime la porcelaine, et le petit coquetier avec les animaux m'inspire aussi, pour ma fille.. J'ai fait des études d'histoire de l'art et ce que je vois me paraît, réellement, de l'art. Dis-moi comment faire pour te passer commande, si c'est possible, bien sûr.. Peut-être que tu ne le fais que pour tes amies?
Répondre
E
c'est magnifique !
Répondre
H
Merciiiiiiiiiiiii!!!!!!!J'ai enfin récupéré ces merveilles à la poste; c'est sur mon blog. Noah adore, il s'entraine à dire les noms d'animaux en les regardant...Merci beaucoup!Bisous doux,
Répondre
L
et haut en couleur en effet ! :)<br /> ça m'évoque un concours avec ce thème, ça remonte à loin.<br /> A l'époque je n'étais pas encore inscrite dans le site artistique Créa.<br /> Ici ma préférence pour l'assiette coquetier, elle est toute mignonne ! Bravo bien vu ! C'est chouette!<br /> ;) :)<br /> Biz<br /> <br /> @ + <br /> <br /> LULU
Répondre
C
c'est superbe, coloré, ça donne du pep's !
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité