Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
17 février 2009

bien dans mes baskets !

pour miss froufrou, j'ai chaussé mes converse...
aujourd'hui, j'ai accompli mon devoir civique :
à vos baskets, citoyennes... votez, laurence !

j'aurai voulu insérer "mes lacets sont défaits" de dyonisos, mais avec la nouvelle présentation de deezer, j'suis perdue... si y'a quelqu'un qui sait faire, je veux bien d'l'aide ?!!!!

baskets_modifi__2

Publicité
Commentaires
L
ah ! les converse....une grande histoire ici aussi.... et en plein été, ce sont les bensimon qui chaussent nos petons, de mère en filleS ;-)))<br /> <br /> sinon pour deezer je suis en panne sèche alors si tu as des infos, je suis preneuse....c'est la misère si on ne peut plus mettre de musique en ligne !!!!!
Répondre
C
super basket !!! heuh pour deezer tu me rediras !!! même soucis ici.....
Répondre
F
je le savais qu'il y avait des étoiles chez toi ... ça pétille, merci !!!
Répondre
P
Yep !! j'ai les mêmes ... ben adepte moi aussi ... avec 3 paires , encore 2 ou 3ans et ma grande viendra me les piquer !
Répondre
L
moi je viens de m'en offrir une troisième paire en prune...y'a pas à dire on est trop bien en converse...
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité