Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
17 février 2009

porcelaines qui tournent en rond(s)

coup d'oeil sur mes deux derniers colis qui ont rejoint deux blogueuses...
le premier chez la douce valérie qui joue en "transparences"
elle m'a demandé de la légèreté pour elle, son adorable tess et sa copine poline
je lui ai composé des décors entre confettis, bulles, pastilles et guirlandes suspendues...
et pour clélia de "revenons à nos boutons",
il a encore été question de ronds avec bien sûr quelques boutons
et deux de ses attachants personnages dont je raffole !

bouton1_modifi__1bouton2_modifi__1bouton3_modifi__1bouton4_modifi__1

Publicité
Commentaires
E
C'est très mignon.
Répondre
M
un magnifique blog que je decouvre SPLENDIDE<br /> vous devriez sortir les petits personnages en " tampons " ou clear stamps ils sont adorables
Répondre
V
C'est joli, subtil, léger, coloré, c'est beau quoi !!!
Répondre
H
Ouiiiiiiiiiiii!!!!! J'adore ces petits personnages et les p'tites bulles à lettres, et le fil à linge ou à coudre...Tout quoi!!!!
Répondre
K
Une de mes pref ! J'adooooooooore!
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité