Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
22 février 2009

piston cup

pour le 19ème happy sunday evening de poppy,
je vous montre ce qu'elle m'a demandé de représenter à son bonhomme qui a fêté ses 5 ans ce jeudi
à l'image de papa et maman, émile est fondu de voitures de course
alors, pour l'illustration, pas de flash mcqueen, mais une belle ford rouge...
pour démarrer la journée, le pied au plancher !

_mile1_modifi__1_mile2_mile3_modifi__1_mile4_modifi__1

Publicité
Commentaires
I
Comme c'est beau et délicat
Répondre
A
Superbe!!!!!! <br /> et pour un Robin qui va avoir 5ans tres bientot, je peux te demander le même?<br /> ;o)))
Répondre
V
Oh là là, si je montre ça à mon Emile à moi, fan de McQueen aussi!!!<br /> Superchouette!
Répondre
L
Superbe ce bol que pour les petits mecs
Répondre
L
Je découvre ton blog, j'aime......beaucoup!<br /> Bonne soirée bises
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité