Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
6 mars 2009

les beaux-arts de la table

édit de 23 h 30 :
voilà mon invitée mystère, comment ? cela ne vous aide pas ?
allez, arrêtons là le suspens : c'est isabelle du très beau blog "Lou et Tom"
allez lui rendre visite, vous ne serez pas déçues ;-)

petite pause dans ma série "connaissances du monde" sur malte
pour participer au colin maillard bloggesque de laurence...
alors, je veux vous faire découvrir un blog que j'aime particulièrement !
il vous sera peut-être difficile de trouver mais je trépigne à l'idée de vous
dévoiler son nom pour que vous partagiez ma découverte...
voilà, cette femme de goût(s) (et je ne dis pas ça parce qu'elle a aimé mes créations........)
est curieuse des courants d'art frais, elle fait partager ses coups de coeurs,
ainsi avait-elle placé mes assiettes-palettes sous un halo de lumière,
incitant son amie à m'en commander une série, voilà la dite série...

assiette1assiette2assiette3assiette4assiette5assiette6

Publicité
Commentaires
Z
oh et le deuxième aussi !
Répondre
Z
très joli ce service ! dis-moi, connais-tu le nom du tableau derrière la tête sculptée, la première photo en haut ? Il m'a vraiment tapé dans l'oeil, et je suis assez inculte en art !
Répondre
A
Bravo pour cette magnifique mosaïque ! Tes assiettes et ces sculptures se mettent en valeur mutuellement!
Répondre
:
J'aime beaucoup cette série photo.<br /> Merci pour le petit mot déposé chez moi.<br /> A bientôt,
Répondre
A
ET les "autres" oeuvres d'art, qui est-ce? Ou est-ce??? Douai aussi??? Je les trouve magnifique!
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité