Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
13 mars 2009

avoir 10 ans !

voir nos enfants sortir de l'enfance, c'est une étape pour eux comme pour nous ! c'est comme quitter une mer calme pour entrer de plein fouet dans une tempête force 10, sortir les instruments de navigation pour ne pas mollir et gérer au mieux les affres de la pré-adolescence, subir leurs humeurs de chacal (clin d'oeil à marielle) et ici un sens aigû de la contradiction...
mais c'est aussi des satisfactions...
nourri au biberon des textes de boby lapointe et à la vélocité d'élocution de gilles vignault, nos enfants aiment les chanteurs qui jouent avec les mots... c'est ainsi que nous sommes sortis entre filles hier soir pour écouter thomas fersen, comme mamoizelle jeudi dernier !
je vous encourage à en faire de même, ce barde des temps modernes donne toute la mesure de son talent sur scène
autre satisfaction pour nous parents, c'est de voir nos enfants sensibles aux cadeaux pensés rien que pour eux
nolwenn passe aujourd'hui le cap des 10 ans
elle a reçu deux cadeaux peints d'après les indices que m'avaient fournis corine, sa maman : une composition champêtre avec une fille des champs inspirée des fées de gaëlle, des coquelicots comme celui qu'elle avait aimé chez miss froufrou et des coccinelles...

nolwenn_1_modifi__1nolwenn_2_modifi__1nolwenn_3_modifi__1nolwenn_4_modifi__1

Publicité
Commentaires
L
C'est un régal cette vsisite chez toi? ce travail si minutieux et poetique a la foismoi j'adhere totalemnt!
Répondre
K
Je viens de découvrir ton univers et c'est un enchantement !!!! Tu a un coup de "pinceau poètique"!!!
Répondre
E
Quel talent! Un cadeau qui restera j'en suis sure..
Répondre
L
C'est superbe...Comme d'habitude! Et la forme de l'assiette est géniale!
Répondre
N
je crois que mon commentaire n'est pas passé ... je disais que le rouge me fait penser au cerises ... et c'est pour bientôt, tout tout beau !
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité