Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
22 mars 2009

happy sunday evening

week-end bien chargé, profiter du jardin et buller
défiler sous le soleil pour un carnaval sous le signe de la bd
recevoir des amis et émoustiller leurs papilles...
grâce à silo et audrey d'abord, je me suis essayée aux macarons mais je m'étais jurée de mieux faire,
et grâce à béatrice qui n'a pas de blog mais qui m'a distillé de précieux conseils
pour une recette au thym, au chèvre et à la confiture de figue
et mazette, ça y est, j'ai réussi à obtenir LA colerette ;-)
penser à arabelle en pliant des boîtes en origami dans du papier sulfurisé...
voilà, toutes ces images pour poppy !

soleil1soleil2_modifi__1soleil3_modifi__1soleil4_modifi__1soleil5_modifi__1soleil6soleil7hse1_modifi__1hse2_modifi__1hse3_modifi__1hse4_modifi__1

Publicité
Commentaires
L
quel raffinement! les photos, le montage...
Répondre
R
jolie photo jaime beaucoup celle où la bulle éclate <br /> biz
Répondre
O
elles sont belles tes photos, remplies de simplicité et de vie!!!<br /> merci de ta visite
Répondre
P
Des photos magnifiques!!
Répondre
A
Bravo, bravo & tu sais de quoi je veux parler... Alors cette 3ème fournée?
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité