Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
23 mars 2009

dame nature

la porcelaine est mon espace d'expression,
comme la page blanche pour l'écrivain ou la toile vierge pour le peintre,
alors, forcément quand elle m'a donné carte blanche pour lui faire un mug
je me suis inspirée de son univers si foisonnant,
j'ai tenté de concentrer un feu d'artifice de couleurs...
comme elle le fait à merveille avec ses fils et ses rubans
pas si facile, cécile  !

c_cile_1c_cile_2_copiec_cile_3c_cile_4

et puis, si marie-claire idées nous incite à créer autour des chouettes,
la mienne a passé le channel pour des five o'clock tea trés cosy

sheila_modifi__1

Publicité
Commentaires
L
Une tasse à la hauteur des créations de Cécile ! Facile avec ton talent !
Répondre
C
J'adore! Elles sont magnifiques tes 2 créas!!!
Répondre
M
Pas d'autres mots que : splendide!!!!!
Répondre
E
les yeux de la chouette sont magnifiques !!!<br /> et bravo pour la tasse de Cécile à SES couleurs ^_^ !
Répondre
C
Super ta chouette!! Elle est adorable avec ses couleurs pleines de pep's!!
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité