Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
25 mars 2009

selon solam !

faut pas mollir dans la blogo ces jours-ci, un défi chasse l'autre...
là, c'est solam qui nous invite à petit jeu "jamais 2 sans 3"
alors, je rends ma copie, mais j'ose l'avouer...
j'ai regardé par dessus l'épaule de ma copine de classe,
j'ai copié !
1* mes porcelaines blanches
2* mes pigments, mon médium et mes pinceaux
3* une théière évidemment étoilée
allez visiter son joli blog, vous aurez des étoiles plein les yeux ***

_toiles_toiles_2_toiles_3_toiles_4

Publicité
Commentaires
G
olala je viens de faire un grand tour sur ton blog et tes porcelaines sont superbes !!!J'ai un gros fable pour les dînettes surtout celles aux étoiles!!!!
Répondre
M
que de belle choses sur ton blog vraiment trop jolies!!!
Répondre
K
Rhô je l'avais pas vue celle-ci....... Magnifique!!!
Répondre
L
Je découvre enfin ton univers... suite à ton commentaire posté il y a de trop nombreux mois maintenant... Ce que tu fais est magnifique ! Je repasserai avec un immense plaisir ! <br /> A bientôt.
Répondre
L
Avec toi, un nuage de lait et on a la tête dans les étoiles ! Bravo d'avoir relevé ce défi pour lequel je n'ai eu aucune idée ...
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité