Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
1 avril 2009

ses poissons d'avril !

quand je me ballade au fil des blogs,
j'aime deviner à travers les mots choisis
les personnalités qui se cachent derrière le nom de ces jardins virtuels...
pour elle, nul besoin de beaucoup fouiller pour comprendre qu'elle est lumineuse et solaire !
et voilà les indices esquissés pour deux compositions à son intention
claire, pour toi, j'ai fait entrer le soleil dans mes porcelaines
j'ai choisi mes pigments aux tons chauds
d'abord pour un tournesol, avec des palettes déclinées différemment cette fois
et pour le mug, j'ai fait se côtoyer un poisson clown et un poisson papillon
parce que décidément "la maman des poissons, elle est bien gentille" *
livrer mes poissons un mercredi 1er avril, merci la poste !

* petit clin d'oeil, parce que nous avons en commun l'amour des textes de boby lapointe...

claire1_modifi__1claire_2claire_3claire_4

Publicité
Commentaires
T
C'etait donc de toi !!!! Cest très joli!!
Répondre
I
Comme toujours de magnifique cr"a<br /> Bon week end<br /> Corine
Répondre
P
Tu es vraiment très douée !!!<br /> Tes poissons sont superbes !!!!
Répondre
K
Chaque passage chez toi est une évasion...
Répondre
P
Y'a Nemo sur la tasse!!!
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité