Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
5 avril 2009

songe d'un aprés-midi de printemps

vendredi soir, un concert de la grande sophie très punchy
facétieuse, cette fille-là sait faire mouche avec des textes bien ciselés
sautillante, elle électrise la salle en un tour de main... et sa reprise de "dis, quand reviendras-tu ?"  de barbara vous colle des frissons !
et cet aprés-midi, sur les conseils d'odile et de lisa, nous avons goûté au "songe d'une nuit d'été" de shakespeare par la troupe irlandaise du footsbarn theatre
bien que présenté en anglais médiéval, ce spectacle fut un bonheur
tant pour nous adultes que pour les enfants, tant les tableaux étaient visuels
et extrêmement subtils dans leur mise en scène...
voilà un happy sunday#25 fort culturel pour poppy...

cirque_modifi__1cirque2_modifi__2

Publicité
Commentaires
T
la grande Sophie, j'adore, j'écoute son dernier album en boucle depuis que je l'ai acheté la semaine dernière.<br /> Je me disais encore ce matin que j'aimerais la voir en concert, ton post m'en donne encore plus envie
Répondre
C
mais oui c'est moi !!!! mais avec 20cm de jambe en plus ...
Répondre
T
ouah j'aurais adoré voir la pièce même si je n'aurais rien compris.<br /> (au fait t'as réfléchi à ma commande?)
Répondre
V
et bien ,ce fut culturel mais sympathique!
Répondre
L
La grande sophie, j'adore sacré week end
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité