Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
6 avril 2009

variations sur le radis

le soleil nous ayant quelque peu fait faux bond pour le week-end,
j'ai mis un peu de printemps dans nos assiettes...
de beaux radis nous ont mis en appétit !
et, parce que tout est bon dans le radis....
à la croque en sel et en smoothie le samedi, soupe aux fânes le dimanche soir
(si c'est pas du recyclage ça !), mais lundi, plus un radis ;-(
pour celles qui sont tentées, la recette de cette soupe froide aux radis roses est très simple :
nettoyer une botte de radis pour 4 personnes, couper les radis en rondelles et mixer les au blender avec un yaourt brassé, du sel, du poivre et une cuillère d'huile d'olive, réserver une heure au frais avant de servir dans des verrines décorées de quelques rondelles finement coupées
quant aux verrines au chèvre frais, déjà testées, elles sont aussi succulentes...

à la fin, un clin d'oeil aux radis de sian keegan à découvrir chez little circus !

radis1radis2radis3radis_4_copieradis5radis62383444101_2acb535b95

Publicité
Commentaires
H
je viens de découvrir ton blog, il est super bien fait, et cette recette me parait parfaite, je la teste inchAllah et je te tiendrais au courant
Répondre
C
je découvre ton blog et tes photos fabuleuses, les bols personnalisés sont tops !<br /> bon et cette recette de radis forcément... ça donne envie...
Répondre
A
Je découvre, "médusée", votre talent...Je reviendrai plus souvent flâner sur vos pages...
Répondre
E
J'adore ce post, trop beau!
Répondre
L
Cette mosaique m'a régalé les yeux et je n'ai pas pris un gramme... le bonheur!!
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité