Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
19 avril 2009

turquoise...

polinette n'aime pas seulement le rouge piment,
elle raffole du turquoise et nous a lancé un défi
pour laisser entrer par nos fenêtres virtuelles le doux souffle des alizées...
pour elle, je me mets à l'heure turquoise
et pour voir les autres versions des copinettes, courez voir son site joliment épicé piment doux, vous en reviendrez toute émoustillée !
et puis, comme vous, comme tous les dimanches, je pense à elle :
poppy, je sais que tu trouveras une résonnance avec mon prénom turquoise !

happy sunday, poppy et polinette !
hi hi, trop forte, avec un seul post, je relève deux défis aujourd'hui !

turquoise1_modifi__1turquoise_2_modifi__1turquoise3_modifi__1

Publicité
Commentaires
M
tout mimi! les couleurs sont bien assorties, mais comment fais-tu pour écrire aussi bien?
Répondre
L
ah que je suis contente d'avoir retrouvé ce blog splendide...... pour ne plus le perdre je le mets dans mes liens si cela ne vous dérange pas biensur.....
Répondre
L
bravo c'est vraiment super chouette les dessisn les couleurs vraiment bravo
Répondre
N
voilà les bols qu'il me faut pour l'année prochaine ! <br /> un peu de turquoise rapporté d'ici pour là-bas...
Répondre
L
Très frais et harmonieux, bravo!
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité