Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
3 mai 2009

flowers by héloïse

rentrés !
nous avons avalé aujourd'hui 800 kilomètres
et notre route a été rythmée par les champs de colza
alors, pour le 29ème happy sunday de poppy, je vous présente une série coup de soleil... réalisée avec les images prises par héloïse
qui n'hésite pas à prendre l'apn pour jouer les photographes naturalistes...
une série jaune comme le soleil encore timide lors de nos vacances
jaune aussi comme comme les boutons d'or et leurs délicats pétales
dont on effleure nos mentons pour savoir si on aime le beurre...

h_lo1h_lo2h_lo3h_lo4_copieh_lo5h_lo6h_lo7h_lo8h_lo9h_lo10

Publicité
Commentaires
4
Je découvre ici, je me régale par les photos, les mosaïques ainsi constituées, et le reste...Zoli, Zoli comme tout !
Répondre
I
j'aime tant le jaune !
Répondre
H
Superbes tes photos, as usual! Bisous doux. Moi aussi je me délecte de ces champs de colza...
Répondre
V
Superbes vacances. Superbes couleurs. Et tes créas là-haut sont à croquer. Du beau temps. Du temps pour soi. Des moments de plaisir. De détente. Chouettes vacances ;)
Répondre
B
SUPEBES PHOTOS dans le colza avec ton Heloïse vetue de violet
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité