Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
5 mai 2009

vacances, mode d'emploi # 2

je vous ai vanté le programme des vacances de mes enfants
mais cette pause a aussi eu la saveur du bonheur pour moi !
ces deux semaines ont été placées sous le signe de rencontres
d'abord avec christine, une amie que je n'avais pas revu depuis une dizaine d'années
se retrouver, un peu différentes, à peine, plus célibataires, mais mères
et surtout goûter à cette agréable sensation de reprendre une conversation là où on l'avait laissée...
puis, j'ai rencontré emma que vous connaissez car elle égrène ses petites lettres badgées tel le petit poucet dans la blogo...
quelques jours aprés pâques, j'ai apporté à madame encre violette deux coquetiers pour ses poulettes !
ce fût une pause délicieuse...

emmaemma2emma3

enfin, je me suis arrêtée sur la route de mes vacances pour dire bonjour à la dame ;-) 
le prétexte était de livrer carole à domicile de sa petite commande,
mais nous avons surtout cousu à quatre mains... ça, je vous en reparlerai !

carole_1carole_2carole_3carole_4

Publicité
Commentaires
P
alors, moi, je suis de la région toulousaine...tu ne passes pas, par hasard?? :o)<br /> ces assiettes coeur sont magnifiques
Répondre
M
l'assiette rose.... je craque complètement!
Répondre
H
J'adore ! j'adore ! j'adore !<br /> Tu as un talent fou, ce que tu peins est rââââvissant ! <br /> et le tissu violet/parme avec les motifs en blanc... j'en VEUX !!! et le madras aussi !!! <br /> ;o)
Répondre
T
Un gros faible pour les assiettes en forme de coeur, encore du beau travail dame Blabla !
Répondre
L
... j'aime beaucoup les petits poussin et l'assiette en coeur aussi ...<br /> ... j'aime aussi le madras ...<br /> ... j'aime et j'aime et j'aime en fait !! ...
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité