Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
13 mai 2009

{claire}ment coloré

elle a toujours aimé dessiner, jouer avec les couleurs, assumer de porter des pulls à rayures et des collants bariolés...
photogénique, avec ses tâches de rousseur, elle nous fait souvent penser à isabelle huppert, et pour nous, c'est un vrai compliment tant on l'aime !
pour ses 17 ans, son parrain un rien daltonien m'a laissé carte blanche pour lui concocter un cadeau
j'ai mélangé bayadères et palettes pour un sac (à porter à la main ou à l'épaule) haut en couleurs !
bel anniversaire {claire}tte !

sac1sac2sac3sac4sac5sac6sac7sac8sac9sac10

Publicité
Commentaires
M
Ce sac est à se taper le cul par terre, excuse moi l'expression ....
Répondre
K
le sac est géant !!!<br /> et la compo de photos ... géniale !!!
Répondre
C
un régal, un régal pour les yeux !!! happy 17 à miss clairette et braco pour le sac, j'aodre :-)
Répondre
U
Cette jeune fille est ravissante.Son sac l'est aussi j'adore les tissus.<br /> bIZZ
Répondre
C
superbe ce sac
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité