Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
17 mai 2009

enfantillages

pendant que certains montent les marches à cannes,
d'autres foulent leurs premières planches par chez nous !
notre comédien en herbe a joué sa première représentation avec les "enfantillages" de l'atelier-théâtre
dans vilaines sorcières, il a incarné le rôle d'un petit garçon transformé en souris par un mauvais sort...
pas de trou de mémoire, pas de bafouillage, mais une bonne diction, des yeux qui brillent et beaucoup de plaisir...
alors, égoïstement, nous lui décernons à l'unanimité la palme du meilleur jeune espoir !
voilà mon happy sunday evening pour poppy

a1_modifi__1a2a3a4a5a6a7a8

Publicité
Commentaires
C
clap clap clap !!
Répondre
T
oh, je ne t'ai pas vu dimanche....je trouve ça super le théâtre pur les enfants. J'aimerai beaucoup que les miens en fassent aussi, juste pour e fun et le plaisir de montrer une histoire....
Répondre
V
Les photos parlent d'elles mêmes. qu'est ce qu'il a l'air épanoui dis donc et qu'est ce que tu dois être fière...J'imagine les battements de coeur qui vont avec ;) Un grand moment pour lui et pour vous ;)<br /> <br /> ps: et quels yeux il a, il va faire des ravages lui :)
Répondre
E
Genial! Quel bonheur ce doit être de le voir sur scène!
Répondre
S
Bravo pti homme...la scene est une bonne école, j'en ai fait de l'âge de 6 ans à l'âge de 19 ans pour le BAC !!! c'est idéal pour travailler sa mémoir et combattre la timidité!!!une vrais térapie pour moi ...
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité