Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
20 mai 2009

chut, les chutes !

vous le savez, les blogueuses sont joueuses...
je suis un peu beaucoup passionnément débordée,
malgré tout je me suis laissée tenter par le challenge lancé par adèle
le mot d'ordre cette fois : montrer comment utiliser ses chutes de tissu !
il y a chutes et chutes... chez moi, si petites soit-elles, elles ne terminent pas au panier
avec, je fabrique des cartes pour accompagner mes petites commandes
exercice de dextérité aux ciseaux et beau jeu de patience...

petit clin d'oeil à sabine ^~ : félicitations et bienvenue à alexis !

chut1chut_2chut_3chut_4

Publicité
Commentaires
S
Bravo, le rendu est très beau. Parfait pour utiliser les toutes petites chutes :-)
Répondre
C
C'est poétique et écolo à souhait !
Répondre
L
Oh la bonne idée !<br /> Tes paquets sont à tomber ...
Répondre
L
Oh la la, je pars 4 jours et voilà qu'à mon retour il y a plein de nouvelles choses!! C'est une super idée les cartes!! :)
Répondre
T
très joli, ça donne envie de recevoir du courrier!<br /> L'idée est très originale.
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité