Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
25 mai 2009

gymnaste en aube !

la meilleure copine d'héloïse ne fera pas sa communion avec elle
car elle sera ce jour-là aux championnats de france de gymnastique
clémence a donc revêtu son aube hier...
difficile de ne pas mettre sa passion sur porcelaine pour la circonstance
avec sa couleur fétiche, le turquoise !
et puis, on n'est pas sérieuses quand on a 11 ans...
alors, le soleil aidant, les jeux d'eau ont vite eu raison de l'aube blanche...
vous reconnaitrez au passage l'anémone voyageuse que m'a offerte carole
merci encore, grâce à toi, j'étais dans les tons de la journée...

c1c2c3c4c5c6c7c8c9c10

Publicité
Commentaires
C
Bonjour j'ai 8 ans et je m'appelle Calinette {Mlle Les Petits Bonheurs}.<br /> J'aime beaucoup la porcelaine avec la gymnastique que tu as fait car moi aussi je fais de la gymnastique et que j'aime beaucoup le bleu. Je veux bien jouer à ton jeu et participer au tirage au sort.Merci.
Répondre
C
mince si j'avais sû que tu pouvais faire ça !!! ma gymnaste à moi a fait sa première communion jeudi dernier... c'est magnifique. biz. Val
Répondre
C
superbes ces gymnastes stylisées !<br /> quelle belle journée elles ont du passer !
Répondre
C
Une belle journée pleine de fraicheur !
Répondre
K
Un très beau pêle-mêle tout en couleur...<br /> S'agissant de bleu, j'adhère:)
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité