Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
2 juin 2009

bientôt 1 an !

pas très présente en ce moment, j'en aurai presque oublié que mon premier post ici date du 7 juin 2008...
un an déjà ! mes premiers mots étaient timides, je me suis immiscée sur la pointe des pieds dans cette aventure, et puis j'ai doucement pris des repères et tissé des liens
marielle et capucine, je tiens à les citer, furent les premières à venir me rendre visite et elles furent suivies de nathalie, véro, sab, laurence, claire, silo, poppy, azélie, carole(s), agathe, héloïse, coralie, emma, olivia, cécile, coco, nadine, hélène, isabelle, mélanie, valérie(s), clélia, manuela, sonia, catherine, delphine, karine, corinne(s)... (j'ai hésité à faire mon discours des césars, je vais en blesser certaines en ne pouvant toutes vous citer.........) et celles qui n'ont pas de blog mais qui prennent le temps de me laisser des mots !
ma grande fera sa communion ce dimanche 7 et je profiterai de ce moment pleinement : ce sera SA journée et pas la mienne, mais pour marquer le coup (sans être trop originale, je sais... mais bon !) je vous propose un p'tit tirage au sort le mardi 9 juin (oui, vous êtes gentilles, vous me laissez le lendemain de fête) !
le deal ? vous me laissez un commentaire ici (et j'insiste même celles qui se cachent, là, derrière leur écran sans me le dire...) et vous me dévoilez un sujet, votre pêché mignon, votre dada, bref un thème qui vous représente et qui m'aidera à confectionner une porcelaine personnalisée si vous êtes la gagnante...

j'avais beaucoup aimé les nids confectionnés par sab pour la 'tite boutique de sophie...
et le jour de mon anniv', j'ai eu la chance de recevoir 4uatre exemplaires patiemment cousus par ses doigts de fée
une petite séance improvisée "à la manière de sab" ! et voilà les nids transformés en choixpeau magique pour le tirage au sort...
allez... prêtes ? partez !

a1a2a3a4a5a6a7a8

Publicité
Commentaires
P
Je vois que toi aussi,tu as été "cadeautée" par Sab....oui, c'est beau, c'est du grand Art, du délire identique à elle que j'apprécie tant....<br /> Et elle est reconnaissable...J'ai rencontré Féeunvoeu à Sèvres et elle a tout de suite reconnue une autre création de Sab...sans que je ne dise rien! Trop forte la Sab!<br /> Jeanne
Répondre
F
Mon Dieu, j'ai raté la fête avec le marché des créatrices<br /> de Sèvres... alors avec un peu de retard... <br /> Joyeux bloganniversaire et mille voeux étoilés !!!
Répondre
K
Bon anniversaire!!!!!!<br /> Ben mon dada à moi c'est la photo d'enfants pardis!! tu l'auras compris...Sinon j'aime bien le Vietnam ( avec mes 3 pti K vietnamiens à la maison...)et tous les trucs d'enfants (bonbons, bulles etc!)j'ai 10 ans, je sais qu'c'est pas vrai mais j'ai 10 ans...
Répondre
M
Cela fait déjà un moment que je passe et je laisse un petit mot...des fois. <br /> Joyeux Bloggiversaire (c'est pas français? Pas grave!) <br /> Et oui, je suis tout: désordonnée, gourmande, curieuse, fan de tout ce que je peux tester côté bricolages, tricot (depuis 46 ans que je tricote, ben oui, j'en ai 50!)et aussi couture, broderie, essais divers pas tous concluants qui me permettent de voir mes limites, mais je suis aussi obstinée (bretonne!) alors, je remets mon ouvrage en route quand je n'y arrive pas la 1ère fois........ <br /> Bonne continuation dans toutes ces merveilles que je ne sais pas faire:j'adore les belles choses et je suis nulle en dessin....faute avouée est à moitié pardonnée dit-on?
Répondre
C
Ouffff ... je trouve ENFIN un peu de temps pour moi, pour venir lire mes blogpotes ... et vois que ton coucours se termine demain ... j'arrive à temps !!<br /> Alors, moi mon petit truc ... en tout cas en ce moment ... ce sont les piou piou (un peu graphique) ... si tu vois ce que je veux dire !!<br /> <br /> Enfin ... allez bonne chance à toutes ... et puis happy blog birthday avec un jour de retard !!<br /> <br /> amitiés, val.
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité