Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
4 juin 2009

coco & co

il y a un rendez-vous de créatrices où j'aurai bien aimé venir flâner, humer l'air créatif, me régaler les yeux, faire de belles rencontres, découvrir de nouvelles techniques...
c'est le marché "made in sèvres" (clic, clic) qu'organise l'adorable coco
elle a réuni autour d'elle de beaux noms, alors si vous n'êtes pas loin, courrez-y vite !
pour être un peu présente à leurs côtés, coco m'a demandé de lui peindre le hibou dessiné par son fils et qui figure en tête de son affichette
voili, voilou... bonne créativi-thé, coco & co !

n'oubliez pas que vous pouvez toujours participer à mon petit jeu :
un p'tit mot dans le post ci-dessous et tentez votre chance !

coco1coco_2_copiecococ3coco_4

Publicité
Commentaires
M
J'adore, beaucoup de créativité!
Répondre
E
trop mignonne cette tasse ! craquante même !
Répondre
M
Un superbe de travail!!<br /> un bel hommage à Coco!!<br /> Bises.
Répondre
T
encore une réussite.
Répondre
C
comme toujours j'adore !
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité