Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
8 juin 2009

des ronds au diapason

merci pour tous vos messages auxquels j'essaie progressivement de répondre personnellement
la fête a été belle, et même si elle a commencé sous la pluie
en sortant de l'église, le soleil avait fait son apparition
ce qui nous a permis d'être un peu au jardin...
héloïse, pour sa communion, voulait un décor graphique avec des ronds
des tonalités de turquoise réveillées avec une pointe de orange
alors, on a composé un savant mélange entre millefiori et macarons...
pour les nappes, les marque-place, les dragées, les décors de verres et
même les boules japonaises étaient habillées aux tons de l'occasion !

je m'en vais noter tous les noms des participants de mon petit jeu sur des p'tits bouts de papier,
je vous donne rendez-vous demain soir à 20 heures pour le résultat du tirage au sort...

c1c2c3c4c5c6c7c8c9c10c11

Publicité
Commentaires
C
très joli prénom .... en plus grandement apprécié par celle qui le porte .... JE CONFIRME ;)
Répondre
E
C'est incroyable ! Je suis impressionnée par tant de préparatifs... La fête m'a tout l'air d'avoir été une parfaite réussite et tu n'y es pas pour rien!
Répondre
L
Belle déco pour une journée inoubliable...;-))
Répondre
A
Très jolie déco bravo!!! tu as beaucoup travaillé.
Répondre
C
une fête comme je les aime!!!!! la table le top, le sac La Marelle, c'est pour le papillon ? Je croquerais bien dans tes tomates cerises d'amour....et les jeux d'eaux wouahhhh !!!
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité