Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
19 juin 2009

8:46

c'est avec un peu de retard mais je ne pouvais lui faire faux-bond
voilà ma version "dehors/dedans" pour azélie
8:46, le mercredi (je précise vu l'heure tardive...)
dehors, le jardin se réchauffe des premiers rayons du soleil
dedans, mon four refroidit pour livrer ma cuisson de la nuit...

az_lieaz_lie_2

je profite de ce post pour vous remercier pour vos messages
auxquels je n'ai pas le temps actuellement de répondre personnellement
mr blabla n'a jamais reçu autant de voeux pour son anniv'
quant à ma petite surprise, elle a fait mouche !
concert de lisa ekdahl, le premier de sa tournée européenne
si vous ne connaissez pas sa voix cristaline, courez la découvrir
ce concert a été une bulle de légèreté en ce mois de juin toujours trop pompt à accélérer la cadence du temps
je n'arrive plus à insérer les morceaux sur deezer alors clic ici

Publicité
Commentaires
C
je vais t'expliquer comment remettre deezer ...
Répondre
K
Lisa Ekdahl ! j'adore !<br /> Jolie participation au challenge le soleil du matin et la chaleur du four
Répondre
A
Oh merci d'avoir joué. Tes photos sont tardives mais ton four a bossé toute la nuit.
Répondre
B
Oui, je sais, c'est pas une heure pour blogger...mais après une rude journée et une bonne soiree, la maison est calme et j'en profite...ton four est le frère jumeau du mien,ça m'intéresserait de connaitre tes programmes? en détail of course! Merci denous faire découvrir une belle voix..j'irai surement faire un tour sur deezer<br /> Douce nuit
Répondre
C
il a un look terrible ton four ! comme un engin spacial !
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité