Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
19 juin 2009

limitation de vitesse

beaucoup de posts se bousculent au portillon chez moi
alors, avant de montrer ce que j'ai fait pour les papas
voilà ce que j'ai fait pour un p'tit gars...

aprés la ford rouge de émile et de robin, la cox verte de nils
voilà la 404 de ruben...
pour fêter les 3 ans de son ourson, muriel m'a fait cette commande
attention, limitation de vitesse pour des réveils en douceur !
imaginez le bonheur de mes enfants que j'ai lâché au rayon céréales en leur donnant carte blanche pour faire ma mise en scène...

bon week-end à toutes !

50_150_250_350_4

Publicité
Commentaires
E
Quel coup de crayon merveilleux
Répondre
K
génial ! tu m'en ferais un personnalisé avec une jolie tracopelle ?
Répondre
L
J'A-dooooore!
Répondre
V
c'est trop beau !!!!
Répondre
M
Tu sais Anne, il l'a vraiment adopté.<br /> Même à midi, il a voulu qu'on mette ses fruits dedans !<br /> T'as compris mon charabia pour Deezer ?
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité