Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
24 juin 2009

batik's girls

vous connaissez la grande générosité de carole
par son action commune avec sa soeurette à la tête de l'incontournable biknok
une association où la notion de partage et de solidarité priment sur toutes autres considérations...
grâce à leurs trois premières ventes, une école en thaïlande résonne depuis quelques semaines des rires des enfants !
alors, pour donner encore plus de moyens à l'association,
pour permettre à des enfants, dépourvus parfois de tout, de grandir un peu plus décemment,
carole et sa soeurette proposent une grande vente de tissus
l'achat d'un coupon à 15 €, c'est la promesse de projets couturesques et le sourire d'enfants à la fois si loin et si proche de nous !
vous pouvez voir les réalisations des batik's girls : laurence, véro, marie, ronie, karen, cécile, carole, hélyne et amélie
rejoignez-nous vite !

batik1batik_2batik_3batik_4batik_5

Publicité
Commentaires
L
Et tu n'as pas peint une tasse assortie ?????<br /> En tous cas tu es aussi douée en couture qu'en peinture, bravo pour cette magnifique tunique !
Répondre
K
cette tunique est superbe !
Répondre
F
superbe robe au tissu très classe tu es aussi douée en couture qu'en peinture sur porcelaine bravo.
Répondre
M
Je suis super déçue.. j'ai raté cette vente! mais j'espère qu'il y en aura d"autres...j'en ai trouvé chez Sensitive mais l'action n'est pas comparable... en tous cas félicitaions pour cette belle réalisation qui te vas à ravir!!
Répondre
H
Superbe! Quelle chance tu as d'avoir réussi à obtenir un coupon de chez Carole; j'en rêvais, mais avec cet ordi de malheur, je l'ai râté!
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité