Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
28 juin 2009

les feux de la st-jean

tous les deux ans en juillet, nos amis a&b organisent une grande fête
autour d'un thème... aprés les courses en sac et autres activités kermesse,
la ballade à vélo, c'était ce week-end les feux de la saint-jean,
avec en prélude un rallye à travers la campagne...

poppy avait dit "une" seule photo pour son rendez-vous du dimanche soir
mais pour ce premier happy sunday evening de l'été, je vous offre
un compte-rendu qui s'étire en longueur... comme nos journées actuellement !

feux_1feux_2feux_3feux_4feux_5feux_6feux_7feux_8feux_10feux_11feux_12feux_13feux_14feux_15feux_16feux_17feux_18

Publicité
Commentaires
W
Elles sont magnifiques ces photos !!! il se degage une véritable atmosphère... les soirs d'été de mon enfance, et cette campagne dont on ne se lasse pas !!!
Répondre
F
Le reportage est long en effet, mais les photos sont si jolies...
Répondre
M
J'aime cette joie et cette bonne humeur!!<br /> De très belles photos!!<br /> Bises.
Répondre
M
Magnifiques photos, j'aime l'atmosphère qu'elles dégagent
Répondre
N
ces photos dans les pres sont superbes et capturent bien cette atmosphere de debut d'ete
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité