Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
7 juillet 2009

30 years of cute

contrairement à ce que mon précédent post laissait entendre, la thématique couleur de notre soirée de samedi n'était pas le bleu mais bel et bien le rose
en effet, anniversaire surprise pour les 30 ans d'une nièce
sur le thème de hello kitty
tout le monde avait revêtu les mêmes harmonies...
bien sûr, une porcelaine à l'effigie de la mascotte du jour
et un set aussi pour coline, autre kittyphile...

a1a2a3a4a5a6a7a8a9_modifi__1

Publicité
Commentaires
C
quelle fete .. et les photos sentent bon !!!
Répondre
C
ohhhh c'est rigolo comme thème !!!!! ma fille s'y met petit à petit ;-)<br /> <br /> et hop, me voilà revenue de vacances :-D
Répondre
C
merveilleux ...
Répondre
S
J'adoooooooooooooore cette ambiance...j'ai grandi avec ce petit Miaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuu moi aussi j'ai 30 ans....quel bonheur et vos frimousses sont à croquer à tous les trois !!!<br /> Joyeux anniversaire à ta nièce !!!!<br /> Et j'adore ce vide poche...tres bonne idee !!!
Répondre
C
waouwwww ... j'aurais aimé avoir une si jolie fête ... quoique la mienne ne fut pas mal non plus sauf que c'est moi qui l'ai organisée ;-)<br /> pour mes 30 ans, j'ai réuni ceux que j'aime pour une soirée western ... une belle réussite !!!<br /> <br /> bizzzz, val.
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité