Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
11 juillet 2009

la fable de la belette

vous connaissez sans doute stéphanie qui poste plus vite que son ombre depuis sa fenêtre "que cache ma boîte à belette ?"
la belette, c'est sa fille ! stéphanie a aussi deux chats : men-dû et colargol...
pour sa louloute, elle a donc inventé une nouvelle fable
les deux chats et la belette
un trio gagnant pour des petits-déjeuners souriants !
et moi de fredonner en peignant
"j'entends men-dû, colargol et la belette
j'entends men-dû et colargol chanter...
et dans dix ans, je reviendrai.........."

belette_1belette_2belette_3

Publicité
Commentaires
M
Très beau comme d'habitude ! L'imagination et l'habileté sont toujours au rendez-vous. Je ne m'en lasse pas de regarder ce que tu fais.
Répondre
H
Adorable ! j'aime beaucoup !
Répondre
C
kikou et bon week... jolis bols, bravo
Répondre
P
Toutes mimi ces créations...<br /> Bizzz
Répondre
S
HIIHIH ! mille merci Anne !<br /> mon post est programmé ! ihihih ! je te ferai coucou lorsque je le publierai ! ihihih ! encore merci ! j'adore ces personnages<br /> je me demande même si je ne vais pas refaire ma bannière dans cet esprit !<br /> à réfléchir !<br /> à croquer ! peut être un devoir de vacances !<br /> hihihiih !<br /> encore merci
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité