Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
19 juillet 2009

summer time # 3

aprés avoir opté pour le noir & blanc dimanche dernier
j'opte cette semaine pour un feu d'artifice de couleurs
autour de LA fleur de l'été par excellence
déclinée à la manière du maître du pop art
des tournesols très seventies selon andy wharrol
mulot,
ton petit jeu d'été me plaît !!!

tournesol_1tournesol_2tournesol_3tournesol_4tournesol_5_modifi__1tournesol_6

Publicité
Commentaires
M
il m'est arrivé de travailler dans les champs de tournesols et les voir sous d'autres couleurs ça dépayse!
Répondre
L
... Ooh j'aime beaucoup ! surtout le orange ! ...<br /> ... De jolis pots de couleurs !! ...
Répondre
V
Excellente ta version Wharol !
Répondre
B
Toujours très réussi... J'adore celui-ci; toutes ces couleurs et tant de créativité! Splendide, vraiment! <br /> Pardon pour mon retard, avec les vacances...
Répondre
L
wouaaH, c'est incroyable!!
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité