Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
20 juillet 2009

le petit poucet selon maé

du bout de son île de marie-galante, sonia sème ses petits cailloux tel le petit poucet...
elle fait des merveilles aussi en laine feutrée
et ses guirlandes toutes en rondeur m'avait inspiré des tajines
j'aime utiliser ces pièces que l'on peut utiliser comme sucriers, pour présenter des épices à table ou des chocolat autour d'un café
il était normal qu'elle en reçoive des exemplaires
en échange, j'ai été gâtée, c'est un euphémisme de dire ça, hypergâtée !
regardez le contenu de son joli paquet
merci, sonia pour ce bel échange !
le ciel gris d'ici me donne des envies d'évasion
que j'aimerai revenir dans ton île pour venir te remercier de vive voix (mais là, je rêve... )

ma__modifi__1ma__2_modifi__1ma__3_modifi__1

Publicité
Commentaires
L
Je découvre ce blog en passant par chez Rougenahsam... Et je ne vois que... des merveilles ! Superbe, votre travail de la porcelaine !
Répondre
N
C'est emoustaoufifiant de beauté. J'aime.
Répondre
P
Doux et jolis présents... C'est vrai que tu as été hyper gâtée...<br /> Bizzz
Répondre
U
superbe et félicitations à la dream team!
Répondre
C
ce que c'est beau !!! son travail m'avait déjà attiré l'oeil et là marié avec ton plat c'est superbe !!
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité