Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
26 juillet 2009

summer time # 4

à l'heure de boucler les valises,
envie d'évasion pour ce summertime # 4 by the mulot
évasion à travers les toiles des orientalistes :
eugène delacroix, dominique ingres, jan-baptist huysmans...
une fois n'est pas coutume, je me permets un parallèle avec une de mes porcelaines : les costumes de venise m'avaient enchanté... dans la lignée, j'ai voulu me frotter aux drapés et aux dorures des soieries indiennes

clin d'oeil à poppy qui a initié les rendez-vous du dimanche soir
elle a fini de jouer à la poupée et peut donc jeter un oeil chez nous en ce dernier dimanche de juillet ;D

delacroix_1delacroix_2delacroix_3delacroix_4delacroix_5_copiedelacroix_6

Publicité
Commentaires
B
superbe!!!!<br /> c'est vraiment magnifique!<br /> :o)
Répondre
M
là tu as fait un montage de professionnelle! Tes associations de couleurs sont toujours de vraies merveilles !
Répondre
2
J'arrive bien en retard pour commenter tes photos mais Waouh! C'est vraiment très beau comme travail et très fin, j'admire.. L'autre jour lors de notre rencontre avec ma soeur Isa à Grenoble tu nous disais que tu n'avais pas fait les Beaux-Arts et ne savait pas dessiner les personnages, mais crois-moi tu sais très bien le faire,la preuve!En tout cas c'est une très belle association. Bonne journée!
Répondre
L
un vrai voyage! c'est très élégant, très fin...
Répondre
L
Quelle minutie ! Tu es fabuleusement douée ...
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité