Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
27 juillet 2009

porcelaines sans frontière # 2

vous continuez le voyage avec moi ?
je vous emmène en chine aujourd'hui
laurence que j'ai eu le plaisir de rencontrer
avait aimé l'inspiration chinoise de ce mug
elle m'a demandé d'improviser dans la même veine
une théière et deux mugs avec un pendant masculin à mon personnage féminin
j'ai complété avec un dragon, un cerf-volant, un pont japonais et des feuilles de gingko
deux jolies filles (dont la jolie tess de valérie, miss "transaparences") se sont glissées dans mes photos : leurs tenues étaient tip top dans les tons...

chine_1chine_2_copiechine_3chine_4chine_5chine_6chine_7chine_8chine_9

Publicité
Commentaires
G
c'est magnifique !
Répondre
H
C'est très très beau aussi ! (bis repetita)
Répondre
M
quelles pièces sublimes! quel talent, quelle délicatesse, je suis sous le charme de tes créations!!!
Répondre
Z
une pure merveille !
Répondre
U
Ta dernière photo est superbe, belle lumière et mise en scène.
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité