Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
3 août 2009

porcelaine sans frontière # 3

imaginez... j'ai deux clientes françaises qui vivent en amérique que je vais livrer en mains propres !
non pas que j'aille passer mes vacances outre-atlantique (dommage !!!)
mais toutes deux viennent à 20 kilomètres de mes deux lieux de villégiature...
vous ne trouvez pas ça excellent ?
la première, sandrine, m'a demandé de lui reproduire un faire-part
pour ses amis qui se mariaient ce samedi près de mâcon...
leurs personnages de wii pour se dire oui...
et désormais, je peux mettre un visage derrière les gentils messages de cahuette

mariage

Publicité
Commentaires
E
Je crois bien connaitre la deuxième!!<br /> Vivement The rencontre et the découverte<br /> A tout tres vite alors...<br /> <br /> et surtout Bon été:-))
Répondre
F
Yes you can !<br /> <br /> I knew it !
Répondre
T
en faite le monde est petit...
Répondre
O
superbe ce cadeau!
Répondre
S
toujours aussi extra !<br /> iihih !<br /> je n'oublie pas ! programmé...<br /> un coucou en passant en vacances dans la famille avant les vrais vacances hors saison hihiih !
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité