Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
9 août 2009

summertime # 6

je me suis retirée sur la pointe des pieds dimanche dernier
mais cette semaine, je me reprends au jeu du mulot à distance
mr blabla et moi avons retrouvé agathe à aix-en-provence
pour aller visiter le musée granet où se tient l'exposition cézanne-picasso
nous nous sommes retrouvées sur la grande beauté des jolis dégradés, gris bleutés, verts grisés du peintre provençal
ses baigneuses que picasso a beaucoup admiré, collectionné, observé puis réinterprété... magnifient ces tonalités
j'y ai trouvé comme une résonance avec nos images de vacances à la cascade verte dans le vercors

baigneuses_1baigneuses_2baigneuses_3baigneuses_4baigneuses_5baigneuses_6baigneuses_7baigneuses_8baigneuses_9baigneuses_10

Publicité
Commentaires
A
Les parallèles entre les tableaux et les photos sont très judicieux! J'adore le style!
Répondre
F
Toutes ces images mixées sont magiques, subtiles,<br /> presque irréelles...
Répondre
A
Mais où donc se cache cette merveilleurse cascade verte?<br /> Merci
Répondre
E
génial, cela me rappelle qqs souvenirs de vacances ;)
Répondre
I
une bouffée d'air frais tes photos et une association vraiment très réussie ...
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité