Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
11 août 2009

escampette # côté nature

au fil de nos ballades sous les contreforts verdoyants du vercors
profiter de leçons de sciences naturelles à ciel ouvert
observer des salamandres dans un ruisseau
fixer l'intense activité de lépidoptères
et aujourd'hui, comme eux, battre des ailes, virevolter et partir butiner d'autres nectars ailleurs...

butterfly_1butterfly_2butterfly_3butterfly_4butterfly_5butterfly_6

Publicité
Commentaires
E
je suis époustouflée par la beauté de tes photos !!! Surtout quand j'admire le sujet photographié ! j'ai essaye de photographier des papillons pd les vacances et aucun n'est resté dans mon objectif ;) alors bravo !
Répondre
V
Quelles fabuleuses photos !<br /> Tu dois être invisible pour que le papillon ne s'envole pas ! ça m'épate toujours !
Répondre
L
mmh, encore une de ses fabuleuses séries dont tu as le secret!
Répondre
U
tes photos sont une invitation à la rêverie...<br /> bon dimanche
Répondre
M
tiens ....moi aussi j'ai craqué pour ces beaux papillons...
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité